Mini parapluie décoratif en voile et satin rose pâle et noir orné d'une grosse rose en ruban de satin fuchsia avec noeud et perle
Ce mini parapluie de décoration pour bouton de porte est réalisé dans du voile et satin rose pâle avec des rayures noires .
Il est enjolivé d'une très grosse rose faite main en ruban de satin rose fuchsia avec des pétales en satin rose et noir avec perles et d'un double noeud .
Il mesure
- 16 cm pour le parapluie
- 19 cm de haut avec le manche
- 15 cm de hauteur totale avec la suspension
Bonjour, je suis couturière de métier et j'ai travaillé dans le prêt à porter féminin puis ensuite dans l'ameublement en décoration .
Depuis toujours je suis passionnée par tous les travaux manuels ( couture,broderie,pliage origami;travail sur parchemin,cartes brodées,tricots ,points comptés).Ma dernière réalisation en points comptés qui couvre une bonne surface d'un mur est une reproduction de la dame à la licorne << le goût >> de 1,80 m x 1,50 m et qui m'a demandé plus de 2 ans pour la réaliser .
Vous trouverez dans ma boutique des créations décoratives et variées sur tous les supports pour agrémenter votre intérieur à offrir ou à s'offrir .