Poupée Tilda garçon Marin
Embarquez avec Marin, un petit compagnon plein de douceur et d’évasion, prêt à apporter une touche estivale et poétique à votre décoration.
💫 Une création artisanale unique
Marin est une poupée entièrement conçue et réalisée à la main par Les Fimodélices de Nathy. Chaque pièce est unique, imaginée avec passion à partir de modèles originaux.
🧵 Caractéristiques de la poupée Marin
Hauteur : 21 cm
Poupée garçon
Rembourrage : coton doux
Tenue cousue à la main :
Maillot en jersey coton blanc à motif bateaux
Sweatshirt à capuche gris
Rayures rouges et blanches
Poche ventrale
Flocage ancre marine
Fermeture par pressions sur le devant
Amovible par le bas (lavage possible)
Panty en jersey coton Oeko-Tex rayé blanc et bleu marine
Détails adorables :
Cheveux châtains mi-longs
Bonnet en jersey coton Oeko-Tex rayé écru et rouge bordeaux
Détail bouton bois esprit marin
Non amovible
Joues délicatement rosées
Baskets jaunes à lacets
🎀 Univers & style
Style marin et estival
Inspiration bord de mer
Univers doux et enfantin
Idéal pour une décoration de chambre d’enfant
🌊 À découvrir aussi
Complétez la collection avec sa grande sœur pour un duo plein de charme et de poésie.
🎁 Idée cadeau idéale
Cadeau de naissance ou d’anniversaire
Cadeau original pour enfant
Objet de collection
Souvenir d’enfance intemporel
⚠️ Informations importantes
Objet de décoration uniquement
Sweatshirt partiellement amovible (lavage possible)
Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans
Présence possible de petites pièces
💖 Fabrication artisanale
12 à 16 heures de travail
Conception 100 % fait main (corps, rembourrage, vêtements…)
Matériaux de qualité : coton, jersey, laine, feutre, cuir nubuck…
Chaque poupée est unique et peut présenter de légères variations
🎁 Emballage soigné
Papier de soie
Pochette ou boîte cadeau décorée
Idéal pour offrir
🌸 Une création unique à adopter
Marin n’attend que vous pour faire entrer un air de vacances, de mer et de liberté dans votre intérieur.
J'aime ramener ma fraise ! La cerise sur le gâteau, "La Gourmandise est un très joli défaut" et c'est pourquoi je vous invite dans mon univers créatif varié sur Un Grand Marché sur LESFIMODELICESDENATHY.
Tout a commencé il y a plusieurs années, j'ai commencé avec la pâte à sel, la couture, le dessin, la broderie, les bijoux gourmands, les bijoux modernes, en verre, en pâte polymère, les objets de décoration. Mais surtout maintenant la couture !
J'aime tester et jouer à l'apprenti chimiste, je ne suis jamais à cours d'idées et j'aime découvrir de nouveaux procédés, me diversifier.
Le virage vers la couture a été pris avec les créations de poupées artisanales entièrement conçues, montées, cousues et habillées à la main toujours en pièces uniques ! puis maintenant, la couture confection, patchwork uniquement au gré de mes inspirations.
Tout le monde l'aura compris je suis autodidacte (et pour moi c'est là où on apprend le mieux dans la mesure du possible) : c'est à dire que j'ai tout appris par moi même de A à Z, de la création à la photo, qui n'a cessé pour sa part d'évoluer au fil du temps, mais voilà je ne suis pas photographe. L' I.A est passée par là, tantôt controversée, pour ma part elle m'aide avec parcimonie... Cela pourrait être un paradoxe en tant que créatrice d'utiliser l' I.A, mais pourtant ma "copine" parcimonie m'aide à ne pas dépasser les bornes.
Je m'explique : je n'utilise l' I.A que pour ajouter des arrières plans, bien plus créatifs que les miens, et c'est une pro pour ajuster la lumière, comme les photographes, les vrais, le savent.
Donc l' I.A ne dénature pas mon travail, elle le met en valeur : mes créations restent authentiques et fidèles au produit original, car je le lui demande quand je souhaite ajouter un arrière plan de saison sympa.
Bref mon petit monde vous attends ! alors accompagnez moi dans mon rêve !