parure bijoux fimo noix de coco
Évadez-vous sous les tropiques avec cette parure noix de coco en pâte polymère, une création ensoleillée et dépaysante 🥥
Avec son cœur blanc légèrement translucide et ses détails naturels, ce bijou évoque un univers exotique, frais et estival.
Un accessoire parfait pour un style naturel, bohème et gourmand ✨
✨ Caractéristiques du produit
Matière principale : pâte polymère (fait main, sans moule)
🔸 Collier noix de coco
Diamètre : environ 2 cm
Décor : noix de coco effet réaliste (intérieur blanc légèrement translucide)
Ornements : perle bois & coupelles métal couleur bronze
Nœud tissu vichy chocolat/beige (amovible)
Chaîne maille fine jaseron métal couleur bronze
Longueur : 70 cm (35 cm de chaque côté)
Fermoir mousqueton métal assorti
🔸 Boucles d’oreilles noix de coco
Diamètre : environ 1,5 cm
Décor : noix de coco miniature
Ornements : perles bois & coupelles métal bronze
Nœud tissu carreaux tons marron
Hauteur totale : environ 4,5 cm
Crochets dormeuses métal couleur bronze
Pour oreilles percées
👉 Parure composée d’un collier + une paire de boucles d’oreilles
👉 Création entièrement réalisée à la main en France (sans moule)
💡 Idéal pour un cadeau estival et original 🎁
💖 Pourquoi vous allez l’adorer ?
Bijoux faits main uniques et dépaysants
Style exotique et naturel
Détails réalistes et textures travaillées
Léger et agréable à porter
Idée cadeau parfaite pour l’été 🥥
📦 Emballage & expédition
Chaque bijou est soigneusement préparé :
papier de soie
sachet décoré ou boîte cadeau
prêt à offrir 💝
⚠️ Informations importantes
Photos non contractuelles : chaque création étant faite à la main, de légères variations rendent chaque pièce unique
Bijou décoratif : ne convient pas aux jeunes enfants (petites pièces)
Ne pas utiliser comme jouet
🛑 Propriété & création
Toute reproduction ou revente est interdite.
Merci de respecter mon travail artisanal 💛
💬 Besoin d’aide ?
Je suis disponible avec plaisir pour toute question 😊
🌿 Univers artisanal
Créations 100 % faites main avec passion pour des bijoux gourmands et naturels ✨
N’hésitez pas à découvrir les autres créations estivales de la boutique
J'aime ramener ma fraise ! La cerise sur le gâteau, "La Gourmandise est un très joli défaut" et c'est pourquoi je vous invite dans mon univers créatif varié sur Un Grand Marché sur LESFIMODELICESDENATHY.
Tout a commencé il y a plusieurs années, j'ai commencé avec la pâte à sel, la couture, le dessin, la broderie, les bijoux gourmands, les bijoux modernes, en verre, en pâte polymère, les objets de décoration. Mais surtout maintenant la couture !
J'aime tester et jouer à l'apprenti chimiste, je ne suis jamais à cours d'idées et j'aime découvrir de nouveaux procédés, me diversifier.
Le virage vers la couture a été pris avec les créations de poupées artisanales entièrement conçues, montées, cousues et habillées à la main toujours en pièces uniques ! puis maintenant, la couture confection, patchwork uniquement au gré de mes inspirations.
Tout le monde l'aura compris je suis autodidacte (et pour moi c'est là où on apprend le mieux dans la mesure du possible) : c'est à dire que j'ai tout appris par moi même de A à Z, de la création à la photo, qui n'a cessé pour sa part d'évoluer au fil du temps, mais voilà je ne suis pas photographe. L' I.A est passée par là, tantôt controversée, pour ma part elle m'aide avec parcimonie... Cela pourrait être un paradoxe en tant que créatrice d'utiliser l' I.A, mais pourtant ma "copine" parcimonie m'aide à ne pas dépasser les bornes.
Je m'explique : je n'utilise l' I.A que pour ajouter des arrières plans, bien plus créatifs que les miens, et c'est une pro pour ajuster la lumière, comme les photographes, les vrais, le savent.
Donc l' I.A ne dénature pas mon travail, elle le met en valeur : mes créations restent authentiques et fidèles au produit original, car je le lui demande quand je souhaite ajouter un arrière plan de saison sympa.
Bref mon petit monde vous attends ! alors accompagnez moi dans mon rêve !