Pixel Facebook

Pendentif en cuivre étamé et goutte de labradorite bleue | asuilas


Pendentif en cuivre étamé et goutte de labradorite bleue | Asuilas

En savoir plus


60,00 TTC

Fabriqué en Belgique Boutique française
basée en Belgique

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Carte bleue Visa Mastercard Maestro


Coloris :  Argent
 Bleu
Livraison

Article expédié sous 3 jours ouvrés et à partir de 2 euros.

 


Description

Pendentif composé d'une belle goutte de labradorite aux bleus. Réalisé en wire wrap avec des fils de cuivre purs, recouverts d'étain. Le wire wrapping est l'une des plus anciennes techniques utilisées pour la fabrication de bijoux faits main.

Taille de la pierre : 30 x 14 mm.

*Conseil de lithothérapie*

Pour la purification des pierres comportant de nombreux éléments métalliques et breloques, je vous conseille la purification indirecte au gros sel ou à l'encens. Cela évitera d'éventuels problèmes de rouille. Si vous souhaitez quand même utiliser de l'eau sur votre pendentif, veillez à le sécher soigneusement.

*Les légende sur la Labradorite*

Le peuple inuit et les Innus (Montagnais-Naskapis) considèrent que la labradorite provient du feu de l'aurore boréale, qui congelée par le froid de ces latitudes, tombe au sol.
Selon une légende, c'est un guerrier inuit qui aurait frappé de sa lance une labradorite, ce qui aurait créé les aurores boréales. Les labradorites que l'on découvre aujourd'hui sont les quelques rayons restés prisonniers dans la roche.

Chez les Amérindiens, la lumière de la Labradorite est le reflet des couleurs célestes. Elle s’élève au-dessus du monde et se pare de protection et des secrets divins. Les Indiens natifs l’appelaient «la pierre de feu» en référence à ses captivants jeux de couleurs.

 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :