Collier porte-clé en coton
Découvrez les porte-badges en coton, conçus pour allier durabilité et élégance.
Leurs motifs fleuris, joyeux et pleins de vie, apportent une note de fraîcheur à votre quotidien tout en respectant l'environnement.
Ces tours de cou sont réalisés à partir de tissu en coton et mesurent 53 cm de long, mousqueton compris. Le collier fait 2cm de large.
Le mousqueton vous permettra d'y accrocher vos clés, votre badge ou tout autre objet que vous souhaitez garder à portée de main.
Parfaits pour un look casual et responsable !
Bienvenue ! Moi, c’est Sandra, créatrice passionnée, installée à Saint Michel chef-chef, près de Pornic, en Loire-Atlantique.
Dans mon atelier, j'aime imaginer et confectionner des acccessoires de mode casual pensés pour accompagner les femmes au quotidien.
Infirmière de métier, j'ai toujours aimé prendre soin des autres. La couture est rapidement devenue une autre manière d'apporter du bien-être. Mon double parcours, entre précision médicale et créativité artisanale, m'a permis de développer un savoir-faire unique : des pièces alliant douceur, gaieté et praticité pour accompagner vos journées avec une touche de fraicheur et de couleur.
Chaque pièce est confectionnée à la main avec soin, en alliant fonctionnalité et style, pour vous permettre de rester vous-même : dynamique, naturelle et authentique.