Grande boîte gravée d'une branches de feuilles d'érable ornement feuille en métal décoration automnale
Grande boîte gravée d'une branche de feuilles d'érables pour une sublime décoration automnale.
Gravure avec un effet de relief sculté dans la bois.
4 angles en métal bronze rehaussé de strass en verre couleur ambre.
1 grande feuille en métal bronze décore l'avant de la boite ornée de strass en verre couleur ambre.
4 compartiments qui peuvent être modulés ou retirés selon vos envie.
Contours de la boîte brûlés.
Finition vernis sur deux teintes, vitrifiée.
Matériau: Bois de hêtre, léger en main.
Dimension: 31 x 19,5 cm
Hauteur: 9 cm
Poids: 350 g
Personnalisation possible et gratuite dans la limite de 50 caractères, sans indication par message de votre part, la gravure sera réalisée sous le couvercle de la boite
Les articles avec un ajout de personnalisation ne sont repris, ni échangés.
Feeparlanature est une petite entreprise artisanale spécialisée dans la création d'objets de décoration d'intérieur, avec une forte inspiration féérique, celtique et naturelle. La boutique, dirigée par Céline Muller et basée à Luxeuil-les-Bains en France, propose des produits uniques gravés à la main, principalement sur des supports en bois certifié FSC. Les articles vont des boîtes personnalisées aux horloges, en passant par des objets plus spécifiques comme des présentoirs à bijoux.
Le processus de fabrication inclut plusieurs étapes minutieuses : gravure par pyrogravure, ponçage, vernissage, et parfois vitrification pour un fini brillant. Chaque création peut nécessiter entre 3 et 9 heures de travail selon la complexité et les finitions demandées. L'accent est mis sur la qualité artisanale et l'amour du détail pour chaque pièce, offrant ainsi des objets uniques et personnalisés.
Feeparlanature est active en ligne via son site officiel: www.feeparlanature.fr et autres plateformes de reventes où elle reçoit d'excellentes évaluations pour la qualité et l'originalité de ses produits
FEEPARLANATURE
Concernant les demandes de personnalisation (sans supplément), il faut comprendre qu'il n'y aura pas de retour possible de l'article car celui-ci ne pourra plus être mis en vente. Les demandes de remboursements pour les articles personnalisés ne seront pas acceptées. Merci de votre compréhension.