pochette bandoulière motif ginkgo noir, pochette, 3 poches dont 2 zippées
Pour cette pochette, j'ai associé une toile épaisse (205g/m2) grise avec un tissu motif feuille de ginkgo noire.
Cette pochette bandoulière est très pratique pour emmener l'essentiel : le portable, les clés, les papiers de la voiture, etc.
Dimension : hauteur: 26 cm, largeur: 17.5 cm, épaisseur au bas de la pochette : 3cm
La pochette possède 2 poches zippées bien grandes qui occupent toute la largeur de la pochette. La poche zippée supérieure occupe également toute la hauteur de la pochette. Une poche à rabat réalisée avec le tissu motif décore le devant de la pochette.
Un molleton situé entre le tissu extérieur et la doublure assure une protection contre les chocs et la tenue de la pochette bandoulière.
L'anse, réalisée avec le tissu extérieur et le tissu motif est également molletonnée et réglable grâce à la boucle coulissante (longueur max : 120 cm).
L'intérieur de la pochette et l'intérieur des poches sont doublés avec un tissu motif feuille grise.
Tissus 100% coton
Entretien : lavage 30°C, repassage vapeur modérée
Cette boutique est née de la passion des tissus, de mon goût pour le travail manuel et du désir de créations !
J'adore repérer les tissus qui s'associeront le mieux pour vous proposer une gamme d'accessoires de mode aux motifs et aux couleurs harmonieuses.
J'espère que mes créations attireront votre oeil et satisferont vos envies.
A bientôt !
Des créations printanières pour toute la famille
À l’arrivée du printemps, on veut du soleil, des fleurs, des couleurs et toujours plus de fait-main