Petit sac à bandoulière "Ginkgo"6
Le vendeur est absent jusqu'au 12/06/2026 inclus.
Vous pouvez commander, votre commande sera traitée à partir du 13/06/2026.
Petit sac à porter en bandoulière pour mettre l’essentiel.
Il est confectionné dans un tissu à motifs "ginkgo" bleus et blancs sur fond orange/ocre avec des bandes en jean.
Il a une poche devant et il est doublé de tissu ocre à petits pois. Le derrière du sac est réalisé dans un velours ras bleu canard.
Dimensions : environ 20 x 29 cm - anse : environ 105 cm
Bonjour,
J’ai toujours été passionnée par la création. J'ai pratiqué l’aquarelle, la peinture sur soie, le dessin, le tricot, le crochet.
Mais fille et petite fille de couturières il fallait bien un jour ou l’autre que j’attrape le virus de la création textile. Ma mère m’a laissé un carton de tissus variés, je me suis dit je les jette ou j’en fait quelque chose ; aujourd'hui j’en ai une armoire.
J’adore mélanger les couleurs, les tissus, chercher des formes ; mais ce qui me motive, que ce soit dans la peinture, la couture c’est la COULEUR.
Voilà pourquoi vous trouverez plein de couleur dans ma boutique.
Alors bienvenue dans laCabanedePerianne.