Pixel Facebook

Sac besace été shiny - velours fleurs et coton - jaune, lin, noir

Il reste encore quelques semaines de beau temps! Il n'est pas trop pour adopter cette besace toute en légèreté!

39,00 € TTC
Créateur :
By Sandy M.
1 disponible en stock
Paiement 100% sécurisé cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Bancontact BCMC Paypal
Article expédié sous 3 jours ouvrés et à partir de 6.15 euros.
En savoir plus
D'où vient ce produit ? Boutique française basée en Provence-Alpes-Côte d'Azur Boutique française basée en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Matières :
- Corde

- Coton
Description

Parce que les beaux jours arrivent, les tenues s'allègent... et les sacs aussi!

Voici "Shiny" LE sac besace de l'été!


************************************************************************************************************************************************************

Réalisé dans un très joli velours chatoyant impression "fleurs" pour le corps du sac, une bachette motifs "Feuilles" dans les tons noir et crème pour le rabat et la doublure.

Equipé d'une sangle en corde de qualité supérieure qui lui confère un aspect vraiment estival et léger.

De taille standard, il accueillera votre mobile, vos clés, votre chéquier, votre portefeuille...!

Dimensions approximatives : H29xL18xP7 cms

************************************************************************************************************************************************************
Confectionner un sac de manière artisanale nécessite beaucoup de temps et d'investissement alors en prendre soin est le meilleur service et le meilleur honneur que vous pouvez lui rendre! Cependant si vous constatez une "anomalie", prenez contact avec moi au plus tôt pour que nous trouvions une solution amiable.
Les matières utilisées sont choisies avec soin et peuvent être délicates... ne les passez donc pas en machine avec le reste de votre linge!
Si vous avez un doute... contactez-moi via la rubrique dédiée!!

Explorer l'univers du créateur
By Sandy M.
Ventes finalisées 2
Mises en favoris 3
Sur Un Grand Marché depuis 25/07/2019
Deux mots sur le créateur :

Juste vous dire quelques mots parce que je pense que pour comprendre l’univers créatif d’une personne il faut en savoir un tout petit peu sur elle!

J’ai toujours été attirée par ce qui a trait aux activités manuelles : d’abord le dessin (activité que j’ai commencée parce que j’étais très amoureuse d’un homme et j’ai fait mon 1er dessin pour lui .. . la reproduction d’une couv d’une BD d’Astérix qui représentait une scène de bagarre !! Ça commençait bien! J’avais pas choisi le plus simple mais je suis comme ça! Je me complique toujours les choses!), puis la création de bijoux, puis la peinture (qui m’a servi de thérapie), puis l’encadrement, puis des cours de stylisme-modélisme (que j’ai dû arrêter avant l’heure faute de …) puis … pour revenir vers les bijoux et la peinture!

J’ai créé sur ma société en août 2010 en AE, j’ai commencé par des bijoux fantaisie de toutes sortes et l’année de mon mariage, cherchant moi même de jolies créations pour être la plus belle je me suis rendue compte qu ‘ il y avait un sacré marché dédié au Mariage, alors je me suis spécialisée dans ce domaine et je me suis mise au service de la Mariée et de son cortège, j’ai eu envie de relever le challenge de participer à un des jours les plus beaux de sa vie et de réaliser ses bijoux et accessoires. Pendant 3 ans 1/2 j’ai aimé évoluer dans ce monde magique et féerique! J’ai adoré rêvé en même temps que mes Brides. C’est un univers que j’ai décidé de quitter il y a a quelques temps mais je n’ai aucun regret.

Je ne suis pas Shiva mais j’aime à le penser (mes enfants, eux, en sont persuadés!) et du coup je suis toujours à 300% alors j’ai 1001 Idées en tête, 1002 projets, … j’adore tester de nouvelles choses, mais je me soigne !!

Depuis près de 6 ans maintenant (je vous avais prévenus !!), je me suis mise à la couture! Je réalise des vêtements pour ma petite famille et pour moi même (bah oui quand même faut pas exagérer non plus!), des p’tis trucs pour les copines.

Dans ce domaine aussi j'ai testé plusieurs choses : la déco, le PAP, la layette mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur la création de sacs à mains et autres accessoires de bagagerie.

Le monde créatif est dur à appréhender, il faut faire preuve d'originalité et de personnalité pour se démarquer de la concurrence.

Alors chaque jour je travaille pour faire de mon entreprise une réussite et de mes créations un plaisir pour vous!

Bonne découverte de mon univers

Sandy

Vous aimerez aussi
Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif