Sac week-end bleu et bleu marine
Sac week-end (petite contenance) et sa pochette, en tissus recyclés, motif bleu clair, bleu marine et petites touches de jaune moutarde. Ouverture par fermeture éclair bleu marine de 38 cm. Doublure bleu marine.
2 petites poches intérieures plates.
Face 1 du sac avec une poche de 24 x 13 cm et fermeture éclair.
Ce tissu de rebus présente des défauts d'impression des motifs, mais c'est ce que j'ai trouvé intéressant ! Voir la face 2 du sac et 1 face de la pochette.
Pochette plate assortie pour petits accessoires, dim 24 x 14 cm, avec fermeture éclair.
Anses de 42 cm pour un portage au bras ou à la main. Le sac est légèrement rigidifié, la pochette est souple.
Long. 37 cm, haut. 27 cm. Côtés en bas 10.5 cm. Lavable à 30°.
Fabrication artisanale BettiMi.
En choisissant un de mes articles en tissu recyclé, vous participez à la réduction des déchets et offrez un objet unique élaboré en Auvergne.
CREATIVITE ET CONSOMMATION RAISONNABLE
Découvrez des créations textiles pratiques, uniques et artisanales. Souvent en patchwork, qui est pour moi le résultat d’un mariage entre une passion pour la couture et une volonté affichée d’anti-gaspillage ! Cet art merveilleux réunit le recyclage des tissus à l'esthétique et l'utilitaire.
Beaucoup de mes créations sont faites de vêtements importables ou de linge de maison abandonné, et découpés en mille morceaux !
Cependant, j'intègre parfois des tissus neufs, afin d’augmenter les possibilités à l’infini et d'enrichir les créations avec les tendances du moment. Ils sont choisis en petits coupons, et utilisés jusqu’à la moindre chute.
Je vous souhaite une bonne visite...