Trousse de toilette "Rose Poudré"
Elle attendait sagement sur l’étagère de l’atelier, cette petite trousse toute douce, comme sortie d’un rêve poudré.
Son velours côtelé rose, moelleux et délicat, attrapait la lumière avec tendresse, tandis que son intérieur en coton fleuri murmurait des souvenirs de printemps… des bouquets cueillis dans l’herbe, des carnets à secrets, des éclats de rire partagés.
Elle n’était pas simplement jolie — elle avait du charme. De celui qu’on glisse dans sa valise avant un week-end entre copines, ou qu’on dépose sur la commode, juste pour le plaisir des yeux.
Avec ses 24 cm de long, 10 cm de large et 10 cm de haut, elle peut tout contenir : maquillage, bijoux, petites douceurs ou grands trésors du quotidien.
Et puis, surtout, elle a été cousue avec le cœur. Parce qu’on le sent, quand un objet a une âme 💕
A 47 ans, après plus de 10 années à coudre par passion, j'ai décidé de transformer cette passion en une véritable aventure.
Suite à une burn out, le couture est devenue mon refuge, mon moteur, mon nouveau souffle.
C'est comme ça qu'est née l'Appliquée.
Bienvenue dans mon monde, où chaque fil raconte une histoire.
L'appliquée quand la couture soigne l'âme.