Lingettes démaquillantes en bambou/coton réutilisables, lavables, avec son pochon de transport ou de lavage
Vous souhaitez vous mettre au zéro déchet ? Pourquoi ne pas commencer par les lingettes démaquillantes ? Ainsi, fini les poubelles remplies de disques cotons...
Ce lot de huit disques démaquillants vous permettra de vous démaquiller pour toute la semaine. Leur douceur est idéale pour les peaux sensibles et les yeux.
Ce lot est vendu avec un pochon qui permettra de transporter avec vous vos disques démaquillants ou de les laver en machine.
Étant dans une démarche de réduction des déchets que je produis lors de mes créations coutures, j'essaie au maximum d'utiliser mes chutes de tissus: lingettes démaquillantes, nœuds papillons pour mes petits personnages au crochet, ... En achetant ce produit, vous et moi contribuons ensemble à réduire nos déchets.
Comment les utiliser ?
Rien de plus simple, il vous suffit d'appliquer votre lotion ou lait démaquillant sur l'une des deux faces de votre lingette et nettoyer votre visage. Il est également possible d'utiliser l'autre face !
Pour nettoyer votre lingette, il vous suffit de la passer au lave-linge à 30°C et ensuite la sécher (air libre ou sèche-linge).
Composition:
- Lingettes : 40% viscose de bambou, 40% coton, 20% polyester
- Pochon : 100% coton
Taille : environ 8 cm de diamètre (la taille peut légèrement varier)
Bienvenue dans ma boutique by Zarboo
Vous y trouverez un large choix d'accessoires et de décorations textile et laine pour petits et grands.
Les articles proposés à la vente sont réalisés à la main par mes soins. Je prends un soin particulier à choisir de beaux tissus (liberty, japonais,...) et de les accessoiriser avec goût.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un article personnalisé.
Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour découvrir mon univers, mon actualité: @byzarboo