Pixel Facebook

Mini protège slip +

Mini protège slip +

16,00 € TTC
27 disponibles en stock
Paiement 100% sécurisé cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Bancontact BCMC
Article expédié sous 2 jours ouvrés et à partir de 4.8 euros.
En savoir plus
D'où vient ce produit ? Boutique française basée en Auvergne-Rhône-Alpes Boutique française basée en Auvergne-Rhône-Alpes
Description

Mini protège-slip

“Découvrez notre Mini Protège-Slip Écologique Réversible, la solution parfaite pour une protection discrète et confortable lors de spotting, en complément d’une cup menstruelle, ou pour les jours de pertes blanches abondantes. Conçu avec soin, ce protège-slip réversible vous permet de choisir votre côté préféré chaque jour, grâce à ses deux couches de coton imprimé non identiques, rehaussées d’un insert absorbant en éponge de bambou. Cette protection périodique lavable est non seulement douce pour votre peau, mais aussi respectueuse de l’environnement. Fabriqué avec des matériaux écolabellisés Oeko-Tex standard 100, il offre une sécurité et une propreté optimales pour votre bien-être et votre santé. Rejoignez le mouvement écoresponsable avec notre mini protège-slip, un choix sain pour vous et pour la planète.”

Emballages réutilisés : Les commandes sont envoyées dans des enveloppes recyclées et recyclables et dans des cartons de récupération pour limiter les déchets sur la planète.

Explorer l'univers du créateur
Sacrée Française
Sur Un Grand Marché depuis 28/02/2024
Deux mots sur le créateur :

D’après une enquête réalisée par l’association Règles Élémentaires en 2023, près de 4 millions de femmes ont des difficultés, en France, à se fournir en protections périodiques. Un chiffre alarmant, loin d’être en baisse, qui a même doublé depuis 2021. Et qui continue de grimper : ainsi, pas moins d’1,2 million de personnes indiquent qu’à cause de l’augmentation du coût de la vie, elles pourraient se retrouver dans une situation de précarité menstruelle.

Chez Sacrée Française, on refuse de rester indifférentes. Ainsi, on a fait de la lutte contre la précarité menstruelle notre engagement premier. D’autant que les jeunes femmes sont le plus touchées : comment donner le bon exemple à la prochaine génération, si nous ne faisons rien maintenant ?

Parce que parler, c’est bien, mais qu’agir, c’est mieux, chaque jour, nous essayons de trouver de nouvelles façons de lutter contre la précarité menstruelle.

Ensemble, changeons les règles. Devenons libres.

Trustpilot
Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif