Gilet cache-coeur en mohair vintage !
(Si vous n'arrivez pas à télécharger le PDF ou les PDF, envoyez moi un message en m'indiquant votre email perso et je vous les enverrai dessus)
C'est un modèle Vintage , mon objectif est de donner une seconde vie aux patrons vintage et faire revivre ces charmants modèles nostalgiques d'antan !
Modèle VESTE / GILET cache-coeur , en mohair coloris cyclamen , orné de jolis motifs fantaisies , dans les tailles de 40/42 et 44/46 , au crochet n° 3,5 !
Sur la 3ème image , je vous présente une grille du motif fantaisie , qui vous donne une idée pour réaliser cet adorable gilet cache-coeur !
Modèle en FRANCAIS au format PDF !
Le PDF comporte 13 pages au total :
- explications du début jusqu'à la finition
- grilles claires et bien détaillées
- schémas indiquant les dimensions du modèle
- le tout écrit en Français
Matériels :
Fil en équivalence sur le site HOBBII , qualité Katmandu, 37% Bambou, 36% Laine Mérinos, 19% Yack, 8% Polyamide
, longueur 125 m / 25 g , au crochet n° 3,5 :
https://hobbii.fr/collections/polyamide/products/hp-1006130-katmandu?_pos=17&_fid=235d9342c&_ss=c
- 250 g taille 40/42
- 275 g taille 44/46
- 1 crochet n° 3,5
Merci de votre visite et à bientôt !
💗 Fan de Crochet , mon univers est fait de chaleur , de douceur , de dentelle 💗
Voici mes Tutos crochet et des PDF crochet Vintage (modèles anciens avec explications et schémas). Mon objectif est de donner une seconde vie aux patrons Vintage et faire revivre ces charmants modèles nostalgiques d'antan !
Attention, pour les PDF modèles vintages, ce ne sont pas des explications rangs par rangs comme pour les amigurumis !
Les PDF crochet sont téléchargeables une fois que j'aurais validé votre commande.
Si vous n'arrivez pas à télécharger les PDF , envoyez moi un message en m'indiquant votre email perso afin que je vous les envoie dessus !
Je vous les enverrais aussi sur la messagerie de Un Grand Marché, il faudra tout simplement cliquer sur pièce jointe sous le message, vers la petite trombone, pour les ouvrir.
Belle visite et bon crochet 🧶 à toutes ..... Anne 🌸🌺🌼🌸