Brassière crochet 6 mois
Brassière en laine crochetée – point fantaisie, couleur abricot pâle
Douce et délicate, cette jolie brassière est entièrement crochetée à la main dans une laine moelleuse couleur abricot pâle. Son point fantaisie lui apporte un charme authentique et un toucher raffiné.
Ample et confortable, elle laisse une grande liberté de mouvement à bébé tout en le maintenant bien au chaud. Le boutonnage au dos avec deux petits boutons facilite l’habillage et le change.
Pratique au quotidien, cette brassière passe en machine à 30° pour un entretien facile.
Un vêtement plein de tendresse, idéal pour envelopper bébé de douceur dès ses premiers jours.
Découvrez les collections Lespetiloulous : des vêtements tendres et raffinés pour bébés de 0 à 36 mois.
Chaque création, façonnée à la main avec amour, célèbre l’intemporel – blouses délicates, bloomers légers, béguins d’antan, petits cols ronds charmants… mais aussi doudous câlins, couvertures douces et habits pour poupées et poupons.
Offertes dans une jolie boîte cadeau, ces pièces uniques deviennent de précieux présents.
Et pour encore plus d’attention, elles peuvent voyager directement vers le cœur de celui ou celle à qui vous souhaitez les offrir, accompagnées d’une carte glissée de vos mots doux – il suffit de le confier à la créatrice.