Brassière croisée naissance blanche tricotée main
Ensemble layette gilet cache cœur et chaussons pour nouveau né.
Taille 0-3 mois
Cette brassière est tricotée au point mousse. C’est le point idéal pour un tricot bébé car très extensible. Ce petit pull est donc facile à enfiler et sera parfait pour les premiers jours de bébé et sa sortie de la maternité.
Il peut se porter sur un body mais aussi sur un petit pyjama.
Les coutures sont réalisées à plat pour éviter toute gêne au bébé.
Le cache cœur se ferme grâce à un bouton en bois sur le devant ainsi que deux liens à l’intérieur, réalisés au crochet avec la même laine.
J’ai choisi la couleur blanche qui convient tellement aux nouveaux nés, qu’ils soient filles ou garçons.
Les petits chaussons chaussettes assortis complètent cette tenue. Ils sont agrémentés chacun d’un bouton en bois identique à celui de la brassière.
Idéal pour un cadeau de naissance qui plaira à coup sûr aux jeunes parents.
J’ai utilisé une laine de qualité fabriquée en France, 40% laine peignée pour la chaleur, 30% acrylique, 30% polyamide pour la douceur et la facilité d’entretien.
Lavage à la main ou en machine 30° maximum, pas de sèche linge.
Cet ensemble est disponible immédiatement en blanc mais je peux le réaliser en de nombreux autres coloris.
Délai de confection : 1 à 2 semaines selon mes disponibilités.
Vous trouverez dans ma boutique un grand nombre d'accessoires adultes et enfants (mitaines, snoods, bonnets...) mais aussi des idées cadeau de naissance à piocher dans la large gamme de vêtements bébé.
Mes créations sont entièrement tricotées ou crochetées à la main. J'accorde aussi beaucoup d'attention aux finitions et aux détails qui en font des créations originales et uniques.
Des créations printanières pour toute la famille
À l’arrivée du printemps, on veut du soleil, des fleurs, des couleurs et toujours plus de fait-main