Note de 4,8 / 5 basée sur 536 avis clients
                            Par Guilaine C.
                            
                            
                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                        
                        
Le 02/04/2025
très mécontente car je n'ai toujours pas ma livraison, chapeau pour un tarif colissimo aussi cher
                            Par Lucette D.
                            
                            
                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                        
                        
Le 24/02/2025
J'ai commandé et PAYE 6 pelotes velours chenille. Je n'en ai reçu que 2. Le vendeur devait faire des recherches. J'attends toujours .... Je demande le remboursement des 4 pelotes manquantes ainsi que les fais de port (qui ne sont pas les mêmes pour l'envoi de 2 pelotes au lieu de 6)
        Par PRINCESSE FREYJA
Réponse du vendeur
                                Votre remboursement a bien été effectué malgré une erreur de la Poste manifestement. 
Comme vos photos le prouvent, le colis a été ouvert et refermé par les services de la Poste. Au départ de la boutique, il y avait bien la quantité commandées.
                            
                            Par Cécile P.
                            
                            
                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                        
                        
Le 21/08/2024
commande correspondant aux produits. un petit mot gentil dans paquet.
                            Par Cécile P.
                            
                            
                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                        
                        
Le 21/08/2024
commande correspondant aux produits. un petit mot gentil dans paquet.
                            Par Cécile P.
                            
                            
                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                                                                
                                                                                        
                        
Le 21/08/2024
commande correspondant aux produits. un petit mot gentil dans paquet.