Anneaux de jonction ronds ouverts laiton brut 3x0.5mm, x1gramme (G8344)
Découvrez nos anneaux de jonction ronds ouverts en laiton brut de 3x0,5 mm, un indispensable pour vos créations de bijoux sans nickel. Ce petit grammage d'anneaux de jonction vous offre de nombreuses possibilités pour connecter et assembler vos éléments de bijoux de manière sécurisée.
Voici quelques utilisations possibles en création de bijoux :
- Colliers et bracelets : Utilisez ces anneaux de jonction pour connecter les maillons de vos chaînes et créer des colliers et des bracelets personnalisés. Vous pouvez également les utiliser pour attacher des breloques ou des pendentifs à vos chaînes.
- Boucles d'oreilles : Les anneaux de jonction sont parfaits pour créer des boucles d'oreilles pendantes. Fixez des perles, des breloques ou des pendentifs à ces anneaux, puis attachez-les aux crochets d'oreilles pour obtenir des boucles d'oreilles uniques et élégantes.
- Charms et breloques : Utilisez ces anneaux de jonction pour connecter des charms et des breloques à vos bracelets ou colliers. Vous pouvez créer des combinaisons personnalisées en choisissant des charms qui représentent vos intérêts, vos passions ou vos souvenirs.
Si vous débutez dans la création de bijoux, retrouvez nos tutoriels : nous vous donnons des conseils et des astuces pour apprendre les bases de la création de bijoux fantaisie DIY.
Nous vous expliquons également comment ouvrir et fermer vos anneaux pour bijoux .
- Diamètre du fil : 0.5 mm
- Dimensions externes : 3mm
- Vendus par lot de 1 gramme
- Laiton brut sans nickel
Un basique à toujours avoir pour réaliser tous vos bijoux.
Suggestion de présentation, photos non contractuelles
Bienvenue sur la boutique gingerlily
Nous vous proposons une sélection d'apprêts et chaines en laiton brut, doré ou patiné ainsi qu'une grande variété de perles et pierres.
Merci d'avance pour votre patience :)))
Merci et Bonne visite :)