Pixel Facebook

Masque design "bec d'oiseau" à plis modèles af2-01


Tissu en coton à grandes fleurs et feuilles vert pâle et gris foncé sur fond blanc. Doublure bleue.

En savoir plus


10,00 TTC

Mercerie basée en Grand Est Mercerie française
basée en Grand Est

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Carte bleue Visa Mastercard Maestro

Conditions générales de vente du vendeur


Matières : - Coton
Coloris :  Gris
 Vert
Livraison

Article expédié sous 5 jours ouvrés et à partir de 3.5 euros.

 


Description

Le masque design "bec d'oiseau" grâce à son ergonomie élaborée, épouse parfaitement la forme du visage, sans bailler à hauteur des oreilles. Il courre du haut du nez jusqu'au dessous du menton, sur une hauteur de circa 15 cm. 4 parties le composent : une couche de tissu de coton grand teint extérieure composée de deux parties assemblées par une couture centrale et une doublure intérieure coton grand teint, composée elle aussi de deux parties assemblées par une couture centrale. Dans l'ourlet de chaque côté du masque est enfilé un élastique de 40 cm de long non noué, vous permettant ainsi d'en choisir la fixation derrière la tête ou derrière les oreilles et d'en régler la longueur par un nœud. Pour le fixer, on le pince sur le haut du nez grâce à une barrette en fil d'aluminium plastifié, souple ajustable, qui permet aux porteurs de lunettes d'éviter la buée. La couture verticale du bec d'oiseau augmente confortablement l'espace respiratoire. Ce masque est durable et réutilisable un nombre incalculable de fois. Il se lave en machine à 60° plus d'une trentaine de fois. En taille unique et unisexe, ce très beau produit à finition artisanale soignée est conforme à la norme AFNOR. Il est 100% français !

Consommez d'une manière différente en adoptant ce masque lavable et réutilisable zéro déchet,  plus bénéfique pour votre peau et plus responsable pour l'environnement.

Recommandations : On met son masque sur le nez et on n'y touche plus du tout pendant 3 à 4 heures au maximum. Une fois sorti d'une zone à risque on peut l'enlever en le tenant seulement par les élastiques. Dès qu'on est chez soi on le met directement dans la machine à 60° ou on le laisse suspendu dans un endroit clos sec et aéré pendant 2 à 3 jours, puis on se lave les mains. Il faut en avoir suffisamment en réserve pour changer aussi souvent que nécessaire.
Attention, ce masque ne stoppe plus le virus s'il est humide, et si on le touche avec une main qui a servi à toucher des surfaces éventuellement contaminées, comme les caddies de supermarchés, les boîtes dans les rayons ou même les fruits et légumes, ou tout bêtement en se grattant le nez !
Ce dispositif n’est ni un dispositif médical au sens du règlement UE/2017/745 -masques chirurgicaux- ni un équipement de protection au sens du règlement UE/2016/425 -masques filtrants de type FFP2. Ce masque aura une efficacité maximale s’il est porté en contact direct avec une peau nue. Ce masque n’exonère absolument pas l’utilisateur de l’application des gestes barrières ni du respect de la distanciation sociale.

 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :