Aiguilles à repriser et à réparer N°1/0 BOHIN 00504
Aiguilles à repriser et à réparer N°1/0 BOHIN 00504
Les aiguilles à repriser et à réparer N°1/0 ont une pointe acérée et un large chas pour accueillir les fils de laine.
Elles sont idéales pour tous types de travaux de reprise sur des tissages très épais. Pochette de 6 aiguilles. Repriser consiste à faire disparaître un trou en entrecroisant des fils, qui occuperont la surface en remaillant le tissu. Nos aiguilles à repriser ont un chas plus long qui facilitera votre passage du fil à repriser (plus épais). Elles sont idéales pour repriser la laine et le coton.
La numérotation correspond à la taille de chacune des aiguilles, la N°3/0 étant la plus longue et la plus épaisse et le N°11 la plus courte et la plus fine dans la série.
Vente de tissus et d'articles de haute qualité.
Retrouvez dans la boutique vos marques fétiches : Prym, Liberty of London, Bohin, Atelier Brunett, Soft Cactus, See you at six.