Portraits

Les coups de coeur de Thebrownwanderlust

20 avril 2021

Il y a quelques semaines, nous avons fait la connaissance de Marie, du (très beau) compte Instagram Thebrownwanderlust. Maman d’une petite fille, cette pétillante bretonne d’adoption est tombée sous le charme des petites merveilles de nos créateurs. C’est sur la boutique Dile.creation qu’elle a trouvé son bonheur. Pour combler sa communauté, un concours se trame en ce moment même sur son Instagram.

Le portrait de Marie de Thebrownwanderlust


Parle-nous un peu de toi ! Qui se cache derrière Thebrownwanderlust ?

Je m’appelle Marie, j’ai 25 ans, originaire de Paris, je vis maintenant en Bretagne depuis bientôt 10 ans. Je suis maman depuis peu de temps d’une petite Iris de 4 mois qui me comble de bonheur !

Actuellement, pour tout te dire, je galère à écrire ces quelques lignes car parler de soi est un exercice assez compliqué. Pour faire simple, je dirais que j’aime les choses simples de la vie (surtout celles qui se mangent…) !

Niveau professionnel, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse, j’ai suivi mon copain qui travaille lui aussi dans ce restaurant en tant que cuisinier, je suis cependant toujours à la recherche du job de mes rêves que j’espère trouver bientôt.

Quand et comment est né ton compte Instagram ? Que peut-on y trouver ?

J’ai créé ce compte Instagram en 2016 dans le but de partager mes tenues, mes coups de cœurs et mes voyages.

Je voulais avoir un espace simple, spontané, sans pression, où je puisse m’exprimer encore un peu plus.

Quel est ton plat préféré ?

Je suis une grande gourmande, j’adore la pizza et travaillant en plus dans une pizzeria c’est le rêve quoi haha, chèvre-miel c’est ma favorite en fait dès qu’il y a du chèvre j’adoooore ! Mes proches pourraient vous le dire, combien de fois j’ai pas entendu « arrête de manger du chèvre, tu vas finir par en devenir une ! » chance pour moi ce n’est pas encore arrivé hahaha.

Où trouves-tu l’inspiration pour tes publications ?

Je m’inspire de ce qui m’entoure, mon quotidien. Il m’arrive aussi de puiser l’inspiration sur Pinterest ou même dans l’explorer d’Instagram !

Comment as-tu découvert Un Grand Marché ?

J’ai découvert Un Grand Marché grâce à Marie la créatrice de la boutique Nuit Blanche Shop avec qui j’ai collaboré quelques mois plus tôt.

Les coups de coeur de Marie pour sa petite fille


2

Jeanne

Laisser un commentaire