Boucles d’oreille tartelettes chocolat & noix en pâte polymère
Craquez pour ces adorables boucles d’oreille tartelettes chocolat & noix, de véritables miniatures gourmandes réalisées entièrement à la main. Inspirées des pâtisseries artisanales, elles apportent une touche originale, délicate et pleine de charme à votre tenue.
Chaque pièce est façonnée avec minutie pour reproduire l’aspect réaliste d’une petite tartelette au chocolat nappée, sublimée par ses éclats de noix et son joli nœud vichy marron et blanc au style rétro.
🍫 Détails du produit
Type : Boucles d’oreille pendantes
Modèle : Tartelettes chocolat & noix
Matière principale : Pâte polymère
Apprêts : Crochets dormeuses en métal couleur bronze (oreilles percées)
Décor : Noeud tissu vichy marron/blanc
Dimensions :
Diamètre tartelette : environ 1,8 cm
Fabrication : Entièrement fait main
Statut : Pièce unique / création artisanale
💝 Emballage & livraison
Chaque bijou est préparé avec le plus grand soin :
Emballage en papier de soie
Sachet décoré ou boîte cadeau prête à offrir
Parfait pour un cadeau original ou pour se faire plaisir ✨
📸 Informations importantes
Photos non contractuelles : chaque création étant faite main, de légères variations peuvent exister, ce qui rend votre bijou unique
Les couleurs peuvent légèrement varier selon les écrans
🌸 L’univers Lfdn Créations
Ces boucles s’inscrivent dans un univers doux et poétique mêlant gourmandise, vintage et savoir-faire artisanal.
N’hésitez pas à flâner dans ma boutique pour découvrir d’autres créations uniques faites avec passion 🤍
J'aime ramener ma fraise ! La cerise sur le gâteau, "La Gourmandise est un très joli défaut" et c'est pourquoi je vous invite dans mon univers créatif varié sur Un Grand Marché sur LESFIMODELICESDENATHY.
Tout a commencé il y a plusieurs années, j'ai commencé avec la pâte à sel, la couture, le dessin, la broderie, les bijoux gourmands, les bijoux modernes, en verre, en pâte polymère, les objets de décoration. Mais surtout maintenant la couture !
J'aime tester et jouer à l'apprenti chimiste, je ne suis jamais à cours d'idées et j'aime découvrir de nouveaux procédés, me diversifier.
Le virage vers la couture a été pris avec les créations de poupées artisanales entièrement conçues, montées, cousues et habillées à la main toujours en pièces uniques ! puis maintenant, la couture confection, patchwork uniquement au gré de mes inspirations.
Tout le monde l'aura compris je suis autodidacte (et pour moi c'est là où on apprend le mieux dans la mesure du possible) : c'est à dire que j'ai tout appris par moi même de A à Z, de la création à la photo, qui n'a cessé pour sa part d'évoluer au fil du temps, mais voilà je ne suis pas photographe. L' I.A est passée par là, tantôt controversée, pour ma part elle m'aide avec parcimonie... Cela pourrait être un paradoxe en tant que créatrice d'utiliser l' I.A, mais pourtant ma "copine" parcimonie m'aide à ne pas dépasser les bornes.
Je m'explique : je n'utilise l' I.A que pour ajouter des arrières plans, bien plus créatifs que les miens, et c'est une pro pour ajuster la lumière, comme les photographes, les vrais, le savent.
Donc l' I.A ne dénature pas mon travail, elle le met en valeur : mes créations restent authentiques et fidèles au produit original, car je le lui demande quand je souhaite ajouter un arrière plan de saison sympa.
Bref mon petit monde vous attends ! alors accompagnez moi dans mon rêve !