Collier en pierres gemmes sodalite - nuances de bleu et de gris
Collier constitué principalement de pierres gemmes en sodalite avec de belles nuances de bleu et de gris :)
Autres composants : perles en verre, en résine, en acier et rondelles (en acier pour la très grande majorité).
Fermoir en acier. Fil très résistant.
Ce collier est pensé et assemblé dans mon atelier. Les matériaux sont choisis avec le plus grand soin pour composer un bijoux de qualité.
Pour conserver la qualité des composants, je recommande toutefois vivement de ne pas asperger de parfum ou d’eau dessus.
3 versions disponibles (précisez votre préférence au moment de la commande) : argentée, dorée avec perle rectangulaire « cœur », dorée sans la perle « cœur ». Bien se référer aux photos.
Longueur : environ 39 cm (fermoir compris)
Je crée et vends des bijoux fantaisie et quelques accessoires. Je réalise les modèles chez moi, selon l’inspiration du moment, avec des matériaux de qualité. J’espère que vous trouverez ici votre bonheur !