Raku, aventurine verte, métal cuivré
****************** PIÈCE UNIQUE ******************
Bijou artisanal de créateur (créatrices), ne sera pas reproduit.
En tant que créatrice, j'aime découvrir les talents d'autres créateurs, par différents moyens. Je suis pour les partages, les rencontres, les mélanges des genres... Et donc pour la co-création. D'autres créateurs peuvent vous inspirer, tout comme vous pouvez inspirer d'autres créateurs.
Ici, ma co-créatrice que je vous invite à découvrir, a une page Facebook. Elle s'appelle Laure Cazeaux, Terra L’aura.
https://www.facebook.com/terra.laura.5
Le pendentif Yasodhara est monté à partir d'un médaillon raku rond et rainuré, émail vert clair avec impression dentelle. Il y a une belle ouverture centrale "fleur" de 23 mm. A cela s'ajoute deux belles perles rondes dépolies 8 mm en aventurine verte, et des apprêts en métal cuivré (dont un pompon de 4 cm).
Dimensions:
Pendentif: 14 cm.
Raku: 38 mm.
Perles: 8 mm / 9x4 mm / 4x1 mm.
Livraison: courrier suivi.
Entretien: comme tous les bijoux avec pierres naturelles, ne pas mettre en contact régulier avec l'eau, encore moins avec savon ou autre produits lavant, et ne pas dormir avec.
Ici se trouve une partie des mes trésors.
Dans une société où l'on est censé "être comme tout le monde", faire "comme tout le monde" alors que chaque être est unique, on peut se sentir noyé dans la masse, étouffé... Avec des bijoux uniques, rayonne, sois toi-même.
Entretien: comme tous les bijoux avec pierres naturelles, ne pas mettre en contact régulier avec l'eau, encore moins avec savon ou autre produit lavant, et ne pas dormir avec.