Note de 4,8 / 5 basée sur 536 avis clients
Par Guilaine C.
Le 02/04/2025
très mécontente car je n'ai toujours pas ma livraison, chapeau pour un tarif colissimo aussi cher
Par Lucette D.
Le 24/02/2025
J'ai commandé et PAYE 6 pelotes velours chenille. Je n'en ai reçu que 2. Le vendeur devait faire des recherches. J'attends toujours .... Je demande le remboursement des 4 pelotes manquantes ainsi que les fais de port (qui ne sont pas les mêmes pour l'envoi de 2 pelotes au lieu de 6)
Par PRINCESSE FREYJA
Réponse du vendeur
Votre remboursement a bien été effectué malgré une erreur de la Poste manifestement.
Comme vos photos le prouvent, le colis a été ouvert et refermé par les services de la Poste. Au départ de la boutique, il y avait bien la quantité commandées.
Par Cécile P.
Le 21/08/2024
commande correspondant aux produits. un petit mot gentil dans paquet.
Par Cécile P.
Le 21/08/2024
commande correspondant aux produits. un petit mot gentil dans paquet.
Par Cécile P.
Le 21/08/2024
commande correspondant aux produits. un petit mot gentil dans paquet.