Aventurine orange, grenat, kunzite, obsidienne argentée - breloque monde
Voici Cyrienne, une jolie collection de 4 pendentifs en métal cuivré avec pierres naturelles 5-6 mm oranges, bordeaux, roses et noires avec des petites perles en métal cuivré de 5x1 mm. Chaque pendentif a une jolie breloque "monde" de 16,5x11,5 mm.
4 pierres au choix :
1/ Aventurine orange. Pendentif : 5,7 cm / Poids : 3 grammes.
2/ Grenat. Pendentif : 5,6 cm / Poids : 3 grammes.
3/ Kunzite. Pendentif : 5,6 cm / Poids : 3 grammes.
4/ Obsidienne argentée. Pendentif : 5,8 cm / Poids : 3 grammes
Livraison: courrier suivi.
Entretien: comme tous les bijoux avec pierres naturelles, ne pas mettre en contact régulier avec l'eau, encore moins avec savon ou autre produits lavant, et ne pas dormir avec.
Ici se trouve une partie des mes trésors.
Dans une société où l'on est censé "être comme tout le monde", faire "comme tout le monde" alors que chaque être est unique, on peut se sentir noyé dans la masse, étouffé... Avec des bijoux uniques, rayonne, sois toi-même.
Entretien: comme tous les bijoux avec pierres naturelles, ne pas mettre en contact régulier avec l'eau, encore moins avec savon ou autre produit lavant, et ne pas dormir avec.